[^]

Information usagers passage Véolia /SAUR

À compter du 1er Février 2023, Lorient Agglomération a confié l'exploitation du service public d'eau potable à la société SAUR.

La continuité de l'eau potable est assurée : votre contrat a automatiquement été transféré par l'ancien exploitant.

Pour continuer à bénéficier ou mettre en place un prélèvement, il vous faut impérativement compléter le verso de votre contrat d'abonnement pour signer un nouveau mandat de prélèvement SEPA.

Ce document est à retourner :
- soit par voie postale : 14 rue Jean Marie Le Bris - ZA Pen Mané - à Guidel
- soit en le déposant à l'accueil de la SAUR, 14 rue Jean Marie Le Bris - ZA Pen Mané - à Guidel - Direction de la déchetterie
- soit par mail en le scannant ou le photographiant sur l'adresse [email protected]

Toute l'équipe sera basée sur un bâtiment spécifique 14 rue Jean Marie Le Bris - ZA Pen Mané - à Guidel.

2 numéros de téléphone :

Service clients : 02.97.62.05.59
Service ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h.

Numéro d'urgence 24h/24h : 02.56.56.20.09 

https://www.lorient-agglo.bzh/actus/toutes-les-actualites/actualite/news/changements-de-prestataires-des-services-deau-et-dassainissement-de-lorient-agglomeration/?fbclid=IwAR06f1V-Sy9Oy4zaADHLn141N2WlmMH6MTn7S6LhDLUppzGARVlXf5sFCVg